Après que l’affrontement des Clans avait bénéficié des privilèges sans précédent de profiter de la popularité dans l’arène de jeu pendant trois ans, il était temps pour les développeurs de mettre une version qui fait la queue mais d’une manière différente. La Royale Clash a eu sa dernière mise à jour en mai 20016 et est toujours a la platine supplémentaire et les dispositifs qui en fait un de la stratégie plus recherchée, faire des jeux. Les développeurs ont à juste titre mis la limite d’âge inférieure à jouer le jeu à treize ans, car elle requiert une réponse rapide et claire pensée dans les situations de combat.

clash royale guide and tips

Les ponts de bataille

Le jeu est actuellement disponible pour Android et iOS, mais il y a la plainte perpétuelle des accidents, la perte de données lors de la modification des dispositifs comme n’importe quel autre jeu. Cela semble être le revers qui a fait de la rédaction sinon jeu obtenir la cote de 4,4. Le jeu de bataille, c’est tout au sujet de comment prudemment le joueur peut construire le jeu de cartes qui sont les personnages avec les forces d’attaque individuels qui peuvent être déployés pendant le jeu. Comme beaucoup d’autres joueurs, j’ai trop prudent au début et a pris à l’aide du clash royale hack d’apprendre les bases du jeu.

La fonctionnalité intégrée

Une caractéristique du jeu que je suis venu à apprécier pleinement est que de l’application donne à elle fixe à enfermer l’achat de jeu afin que les joueurs ont un contrôle sur l’argent que la plupart sont encline à dépenser. Ce qui a aidé à être se transforment en un joueur pro du jeu, c’est que j’ai été malade du début à la fin. J’ai gagné les pièces et les pierres précieuses de différentes fonctionnalités dans le jeu qui lentement mais sûrement m’a donné les précieuses ressources. Il est également important de se familiariser avec la mise en page de jeu pour pouvoir bien jouer.

Justifié de limite d’âge minimum

Ce sont les moments où j’ai senti que les développeurs sont justifiées pour mentionner les années impaires treize ans l’âge minimum que le manque de maturité se terminera seulement le joueur en gaspillant les ressources au lieu de leur utilisation dans la construction de la stratégie. Savoir quand et comment faire usage de la combinaison des plus faibles et les personnages forts pour obtenir le maximum d’avantages à nouveau vient de l’expérience en jouant le jeu à différents niveaux. C’est amusant que de jouer le jeu de bataille, et ce n’est certainement pas un endroit sombre se gratter la tête pour les solutions.

Garder l’esprit vivant

Les bases de jeu de bataille sont simples, et je trouve qu’il est vraiment un jeu détendu et amusant où j’ai dû réagir vite et arrêter l’ennemi de prendre vers le bas de mon tour centrale alors que j’ai dû déployer les bonnes personnes pour obtenir leur premier. Travailler avec les gobelins, voyant la troupe squelette mars ou le bruit sourd de géants de la tour est bien sûr amusant tout le chemin. Il y a quelques taches ardente comme les flèches et les boules de feu qui descendent bien avec les systèmes d’attaque prévue. En tout, j’ai trouvé le jeu à la fois stimulant et bien plus divertissant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>